Le bosquet du cerf blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle druidique du royaume Kirin Tor
________
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le Bosquet Blanc part en vadrouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sombreloup

Sombreloup


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37

le Bosquet Blanc part en vadrouille Empty
MessageSujet: le Bosquet Blanc part en vadrouille   le Bosquet Blanc part en vadrouille EmptySam 4 Juil 2009 - 12:22

Hier soir , les cinq druides les plus farouches du Bosquet sont allé visiter Brassenoire et Gnomeregan . Aucne embuche sur leur chemin tous les ennemis trépassèrent les uns après les autres .

Voici de magnifiques gnomogravures de leurs exploits.

le Bosquet Blanc part en vadrouille Wowscrnshot070309213046

le Bosquet Blanc part en vadrouille Wowscrnshot070309213654

le Bosquet Blanc part en vadrouille Wowscrnshot070309225051
Revenir en haut Aller en bas
Valendra

Valendra


Messages : 182
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38

le Bosquet Blanc part en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: le Bosquet Blanc part en vadrouille   le Bosquet Blanc part en vadrouille EmptySam 4 Juil 2009 - 12:31

Beeeeah ton interface ! Celle de base est clairement plus mieux Razz

Sinon merci pour ces screens du souvenir, j'espère bien qu'on aura l'occasion d'en prendre d'autres. J'ai dans l'idée qu'on se retrouvera tous au monastère dans quelques niveaux.

(et effectivement, voir cinq chats courir dans une instance ça en jette à mort !)


Dernière édition par Cerydwen Vivesaigues le Sam 4 Juil 2009 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombreloup

Sombreloup


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37

le Bosquet Blanc part en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: le Bosquet Blanc part en vadrouille   le Bosquet Blanc part en vadrouille EmptySam 4 Juil 2009 - 12:32

navré pour l'interface fatigue fatigue du coup j'ai zappé le atl W .


Et si ca vous interesse.
Alors comme add on visibles , j'ai :

xperl = modification d'interface
barre tender = modification d'interface ( barre de sort)
vanas kos = permet de voir les joueurs alentour( horde ou alliance) , ainsi que de faire des black/white list [ en bas a droite]
quest helper = Pl de quête
MSBT = journal de combat [ en bas a droite]
Revenir en haut Aller en bas
Valendra

Valendra


Messages : 182
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38

le Bosquet Blanc part en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: le Bosquet Blanc part en vadrouille   le Bosquet Blanc part en vadrouille EmptySam 4 Juil 2009 - 12:35

Tiens, d'ailleurs le dernier screen on dirait le moment fatidique ou Kresken a failli se manger une honte ultime, pour finalement valider "On descends !" dommage que ça n'apparaisse pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion

Arkelion


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009

le Bosquet Blanc part en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: le Bosquet Blanc part en vadrouille   le Bosquet Blanc part en vadrouille EmptySam 4 Juil 2009 - 16:30

C'est quand même la classe 5 chats.
Revenir en haut Aller en bas
Valendra

Valendra


Messages : 182
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38

le Bosquet Blanc part en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: le Bosquet Blanc part en vadrouille   le Bosquet Blanc part en vadrouille EmptySam 4 Juil 2009 - 16:41

Bon j'ai déplacé le sujet, je n'avais pas vu qu'il était dans la partie JdR quand je l'ai commenté, désolé.
Si tu veux qu'on l'y remette j'veux bien supprimer tous les commentaires en dessous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaldoranh
Ishnaïa Bruimerose
Kaldoranh


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 53

le Bosquet Blanc part en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: le Bosquet Blanc part en vadrouille   le Bosquet Blanc part en vadrouille EmptySam 4 Juil 2009 - 16:49

Je crie au scandale ! Sur la première Gnomogravure, on dirait que Kuresuken est rejeté par les autres félins, seul, dans son coin, en arrière du groupe...

ET j'aime beaucoup ce jeune druide ! Alors, aujourd'hui, je crée le JFK : Jeunesse Frénétiquement Kuresuken.
Revenir en haut Aller en bas
Valendra

Valendra


Messages : 182
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38

le Bosquet Blanc part en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: le Bosquet Blanc part en vadrouille   le Bosquet Blanc part en vadrouille EmptySam 4 Juil 2009 - 17:29

Il s'était uniquement arrêté pour manger un rat.
Il fait un peu peine Kuresuken, il est tout gringalet, alors quand on croise des amuse-gueules on s'efforce autant que possible de les lui laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Bosquet Blanc part en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: le Bosquet Blanc part en vadrouille   le Bosquet Blanc part en vadrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Bosquet Blanc part en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Bosquet : Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bosquet du cerf blanc :: Partie publique :: [Divers] Le grenier en pagaille-
Sauter vers: