Le bosquet du cerf blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle druidique du royaume Kirin Tor
________
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Irinai Artanis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irinai




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2009

Irinai Artanis Empty
MessageSujet: Irinai Artanis   Irinai Artanis EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:27

Salut la compagnie !

Moi c'est Irinai Artanis, enfin on m'appelle plus souvent Irinai ou Iri ca dépend en fait... Enfin voilà quoi ! Je me présente devant vous, nobles concitoyens, car j'aimerais rejoindre votre ordre, groupe, club, tribu ?

Pour me connaître un peu mieux, je suis une vagabonde philanthrope (un peu hippie sur les bords) qui se balade au grès des vents. Né du côté des Serres Rocheuses, mon père était boulanger et ma mère s'occupait de rempailler des chaises...Voyez le tableau *sourit*. Je suis pas une orpheline égarée dont les parents ont été tué par je ne sais quelle monstruosité terrestre... Plutôt une fille bien terre à terre... A la recherche de gloire et de richesse.


[HRP] Je viens de débarquer sur votre serveur, car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de RP ici bas. J'ai donc fait mes valises avec ma Druidesse Irinai pour trouver enfin un groupe qui voudrait bien être ma famille ^^

Je donnerai plus d'indications HRP si vous le souhaitez. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Symphony
Kleuzenn



Messages : 60
Date d'inscription : 19/06/2009

Irinai Artanis Empty
MessageSujet: Re: Irinai Artanis   Irinai Artanis EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:40

Kleuzenn s'approche d'Irinai, les yeux a moitiés ouvert accompagnés de cernes de la taille d'une queue d'écureuil, le salut de la main et ouvre la bouche pour souhaiter la bienvenue à l'arrivant...Mais aucun son ne sort de derrière cette rangée de dent magnifiquement blanche avec encore un morceau de salade coincé sur celle du haut.

Moins de deux secondes après, l'elfe tombe lourdement au sol. En écoutant un peu plus attentivement, un ronflement digne d'un chant lyrique se fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kresken
Kuresuken



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2009

Irinai Artanis Empty
MessageSujet: Re: Irinai Artanis   Irinai Artanis EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:19

/Contacte Kuresuken ce soir que je m'occupe de ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
Valendra

Valendra


Messages : 182
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38

Irinai Artanis Empty
MessageSujet: Re: Irinai Artanis   Irinai Artanis EmptyMer 1 Juil 2009 - 5:07

Oh ! Salut Riri, enchantée !

J'dis "enchantée" *mime les guillemets avec ses doigts*, mais Brighid n'y est pour rien, j'crois pas qu'elle m'ait lancé d'la poudre magique pour me faire briller dans l'noir... enfin m'semble pas... Quelqu'un a un miroir ?

Fais pas gaffe à Kleuzenn, il souffre de nacroplexie, narconorepsie, narcolep... 'fin il passe son temps à pioncer et généralement il se réveille avec des trucs bizarres dans la bouche et des dessins partout sur l'visage. On peut l'plier et l'mettre dans un coin, prend pas trop d'place.

J'aime bien les gens qui travaillent dans la terre à terre. Que la nature est belle !
La dernière fois qu'j'ai rencontré quelqu'un de terre en l'air j'ai eu un mal fou à m'en débarrasser. Puis c'est très bien la culture à graires, enfin c'est s'qu'on raconte mais j'n'ai jamais trop su de quoi il s'agissait.

La gloire et la richesse moi j'y connais pas grand chose, mais p't'être que j'f'rais bien d'te suivre un moment des fois qu'elles me rechercheraient aussi, j'suis sûre qu'tu pourrais m'filer des tuyaux. Par exemple j'voudrais bien qu'tu m'montres comment est-ce qu'on file en trope. Les druides sont connus pour connaître plein d'manières de fuir, mais celle là j'l'ai jamais vue !

Dans tous les cas bienv'nue dans l'bosquet !

_______

Aaaaah, chère P :
J'suis complètement malade donc j'n'ai pas pu me connecter et je n'sais pas qui a été guildé ou ne l'a pas été, ni quel éventuel accueil z'avez r'çu, mais normalement vous devriez avoir accès à la partie privée du forum. Hésite pas à poser tes affaires et à faire comme chez toi, poster ce que tu veux où tu veux ou rien du tout, c'est un peu la norme ici. Welcome in !
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion

Arkelion


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009

Irinai Artanis Empty
MessageSujet: Re: Irinai Artanis   Irinai Artanis EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irinai Artanis Empty
MessageSujet: Re: Irinai Artanis   Irinai Artanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irinai Artanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bosquet du cerf blanc :: Partie publique :: [Enrôlement] L'orée du bosquet-
Sauter vers: