Le bosquet du cerf blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle druidique du royaume Kirin Tor
________
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jouer un elfe de la nuit

Aller en bas 
+4
Sombreloup
Luuse
Bríghid Âtrecœur
Valendra
8 participants
AuteurMessage
Valendra

Valendra


Messages : 182
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:29

Je reprends ici un message de Brighid :

Je vais reprendre ici des liens que j'ai trouvé en ligne, qui me paraissent intéressants pour nous, qui jouons des druides elfes de la nuit. J'en ferai un petit résumé, aussitôt que je les aurai relus moi-même pour me rafraîchir la mémoire. Je pense que ça devrait vous donner de l'inspiration. 8-)

D'abord, une chronologie de Warcraft. Les elfes de la nuit sont potentiellement vieux, très vieux... c'est donc intéressant d'avoir une idée vague des événements que nos personnages ont pu connaître / vivre.

Ensuite, voici un aperçu des durées de vie des races d'Azeroth (et d'ailleurs). Encore une fois, il est bon de savoir combien de temps nous vivrons, ou avons vécu...

Je vous conseille également la lecture de So you want to be a night elf, de David Bowers, qui écrit d'excellentes chroniques sur le jeu de rôle. Et aussi, So you want to be a druid, naturellement ! Wink

D'autres info intéressantes pour démarrer, ici aussi. Bonne lecture ! Smile

Un petit résumé de mes lectures, en vitesse :

Citation :
D'abord les elfes de la nuit ne sont plus immortels (depuis les événements du mont Hyjal). Cependant, ils peuvent être vieux... très, très vieux. Ça n'a donc rien d'idiot de jouer un/e elfe qui a 8000 ans, par exemple. Mais attention, aussi ancienne qu'il/elle soit, il/elle sera mortel/le ! Toutefois, ça n'a pas grande importance pour nous : il faudra attendre des centaines d'année pour voir mourir de vieillesse le premier elfe de la nuit.

Bien qu'anciens les elfes de la nuit sont exactement comme ils ont l'air d'être jeunes, impulsifs, sautillants : des forces de la nature, mais des forces vivantes, sauvages... Ils ont beau atteindre l'âge adulte à 300 ans seulement, ils n'en sont pas moins espiègles.

Pendant très longtemps, la société des elfes a été dirigée par les femmes : beaucoup d'hommes étaient partis rejoindre le dragon Ysera dans le Rêve d'Emeraude. (Les druides étaient exclusivement des hommes. Les femmes étaient prêtresses d'Elune.)

Un détail important pour votre histoire personnelle : vous n'êtes pas né à Darnassus ! La ville n'avait pas plus de six ans quand on a commencé à jouer à Warcraft... donc ça n'aurait aucun sens.

Plus vraisemblablement, vous êtes né à Orneval où dans un petit village quelque part en Kalimdor (et pas dans les Royaumes de l'Est non plus...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bríghid Âtrecœur

Bríghid Âtrecœur


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 46

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:24

Ah, tu m'as pris de court. Bien. Jouer un elfe de la nuit 183492
Revenir en haut Aller en bas
http://melhael.xarro.be
Luuse




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2009

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptyVen 17 Juil 2009 - 4:12

Je voudrais ajouter quelques détails qui me semblent importants, surtout quand on joue une femme druide ou un druide moderne.

- Il existe des druides de toutes les races et de tous les sexes depuis toujours, bien qu'ils aient été plus rares que les nombreux druides mâles du Cercle Cénarien. Ils n'avaient d'ailleurs aucun lien avec le Cercle (source : http://www.wow-europe.com/fr/info/encyclopedia/349.xml)

- Le Rêve d'Emeraude n'est pas complètement innaccessible, contrairement à ce que beaucoup pensent (j'ai souvent eu le problème), le voyage a simplement été rendu difficile par la corruption du lien qui rattache le monde et le Rêve (source : http://www.wow-europe.com/fr/info/encyclopedia/381.xml). De la même manière, même si les druides sont les plus aptes à parcourir le Rêve d'Emeraude et à maîtriser ses dangers et ses possibilités, il y a quelques non-druides capables de s'y rendre.

- Le Rêve d'Emeraude ne s'atteint pas que par le Rêve, il est possible d'y entrer physiquement, mais les visiteurs sont alors très mal vus (alors là je ne saurais vous dire quel est ma source, je l'ai lu sur wowwiki je crois bien)
Revenir en haut Aller en bas
Valendra

Valendra


Messages : 182
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:41

Citation :
- Le Rêve d'Emeraude ne s'atteint pas que par le Rêve, il est possible d'y entrer physiquement, mais les visiteurs sont alors très mal vus (alors là je ne saurais vous dire quel est ma source, je l'ai lu sur wowwiki je crois bien)

Si je ne dis pas une absurdité monumentale, je crois avoir souvenir que lors d'une quête dans la couronne de glace (la préférée de Brighid aka Melhael, il en parle tout le temps) pour tenter de sauver le corps et l'âme d'un paladin agonisant, le gardien Remulos nous envoie quelques minutes physiquement dans le rêve pour aller ramasser des glands.
Enfin mon souvenir à ce niveau est des plus confus, donc à prendre avec beaucoup de retenue.

Pour le reste je n'ai pas idée, de toute façon le RP c'est d'la merde, counter strike va tuer wow et après la nuit vient le beau temps.

Mais à part ça... Raaaaaaaaaaaah (si j'puis dire), bienv'nue sur ce forum, rejoins nous, rejoins nous, rejoins nous, rejoins nous, rejoins nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sombreloup

Sombreloup


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:55

(( Luuse ... ou comment être perturbée de te retrouver ici ... souviens toi il y a bien hmmm un an , enfin ca fait plaisir de te revoir sur un nouveau forum ))

Merci pour ces précisions apportées !

(( Cery je crois que Luuse est une fille irl tu as oublié le serment ? /private joke ))
Revenir en haut Aller en bas
Valendra

Valendra


Messages : 182
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:57

Une fille ? Ah non alors, pas de filles chez nous ! Les filles c'est sale d'abord !
(Luuse jouait avec moi à Spellborn, ça ne compte pas Surprised

Et... Bordel... Il manque encore quelques personnes, mais cette guilde commence foutrement à ressembler à une dream-guild !)
Revenir en haut Aller en bas
Tanatiel




Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2009

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:27

Cerydwen a écrit:

Si je ne dis pas une absurdité monumentale, je crois avoir souvenir que lors d'une quête dans la couronne de glace (la préférée de Brighid aka Melhael, il en parle tout le temps) pour tenter de sauver le corps et l'âme d'un paladin agonisant, le gardien Remulos nous envoie quelques minutes physiquement dans le rêve pour aller ramasser des glands.
Enfin mon souvenir à ce niveau est des plus confus, donc à prendre avec beaucoup de retenue.
Effectivement lors de cette quête c'est Remulos qui envoie le perso dans le Rêve Emeraude pour y récupérer des graines. Il dit clairement qu'à la limite de son bosquet qui est sûr se trouvent le cauchemar qui guette. Des treants géants corrompus cachés par une sorte de brume sont perceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2009

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:38

[Hrp] Il y a un an...? Euh...je ne crois pas connaître de Sombreloup, peux tu préciser Smile ? Sinon je me tâte à postuler, mais ça ferait mon troisième druide, j'aimerais goûter à autre chose un peu Very Happy, même si c'est foutrement tentant de rejoindre une dream team de ce genre. Et puis l'idée de venir sur un serveur où je devrai marner pour tisser de nouveaux contacts me fait peur j'avoue ^^' (sans compter certains retours négatifs sur l'élitisme du serveur)

Sinon navrée de répondre ici, la partie hrp n'est pas accessible aux naabz apparement Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sombreloup

Sombreloup


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:10

[hrp] Prend juste le Lou et pas le 'sombre' , tu rajoute un piott a la fin . et puis j'ai une mémoire assez importante ( déjà de base) donc possible que ce nom ne te dise rien Smile.

Et si si viende , comme ça je ne serai pas seule a vouloir ( comme disent les gars ) faire du rp prout prout .

Et tu sera mon wowwiki personnel , je crois que Stretcher en a assez que je l'embête avec toutes mes questions .

en option

Par contre si tu es une fille y aura "the phat" test a passer ... qu'elle est ta vision du rpq ? rédactions de 10 ligne s'il te plait. [/hrp]


Edit Ceryd : Arrêtez avec vos balises [hrp] les filles, on n'a qu'une seule partie rp et elle est bien peu fournie.
Et quand tu nous rejoindras luuse (même pas de conditionnel), on t'aidera à éviter les avances rpq de Loupiott, c'est pas facile mais on y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Luuse




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2009

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:26

Je fais pas du rp prout prout moi, j'en fais du sanglant, du méchant, du vrai Razz. Sinon Loupiott je me souviens pas avoir joué avec mais j'en ai pas mal entendu parler par d'autres rôlistes (apparement ils étaient tous amoureux)

Et le rpq cey le mââââl , le mââââââââl !
Revenir en haut Aller en bas
Valendra

Valendra


Messages : 182
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:33

Je me permets d'interrompre ce flim parce que je tiens à rectifier quelque chose :

- JE suis le mâle. -

C'est fait, j'vous laisse continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Sombreloup

Sombreloup


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:03

le mal : +1 ,
Amoureux ? haa bhé tient j'en apprend une belle .( dans le sens liaison rp , ou fanboys irl ? )
Revenir en haut Aller en bas
Phÿlis Blanchegriffe




Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptySam 18 Juil 2009 - 2:39

Très intéressant ton sujet Valendra, je viens de faire une agréable indigestion de connaissance !!

Et je dirais fanzboy, assez collant pour la plupart . Mais bon on a une technique imparable pour que lou évite les trop collants hihi .
Revenir en haut Aller en bas
Luuse




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2009

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptySam 18 Juil 2009 - 3:15

Liaison rp pour ce que j'en ai vu mais je connais peut être pas les fanboyz, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Valendra

Valendra


Messages : 182
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptySam 18 Juil 2009 - 3:23

hihihihihihihi *sautille*

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldoranh
Ishnaïa Bruimerose
Kaldoranh


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 53

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptySam 18 Juil 2009 - 20:02

De mémoire, il fut un temps où on pouvait par le biais d'un bug graphique rentrer dans le rêve d'émeraude IG...

Mais il me semble que ça a été fixé :/

Ceci dit, je cherche toujours... visiblement entre les Hinterlands et Les maleterres se trouve le "secret"...

Ceci dit ça fait plaisir de voir Luuse sur le forum Smile

NB: Arkhawen arrive le mois prochain sur KT. Il a un peu peur pour sa jeune soeur Ishnaïa !

[HRP] nan... c'tait juste pour énerver Cerydwen [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Valendra

Valendra


Messages : 182
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptySam 18 Juil 2009 - 20:07

Citation :
Arkhawen arrive le mois prochain sur KT

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ronce




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:04

Cerydwen a écrit:
hihihihihihihi *sautille*

/facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Sombreloup

Sombreloup


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:21

Ronce a écrit:
Cerydwen a écrit:
hihihihihihihi *sautille*

/facepalm

comme quoi je suis pas la seule a chain les /facepalm face a cette Cery !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldoranh
Ishnaïa Bruimerose
Kaldoranh


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 53

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:32

Vivement la fête du voile d'hiver qu'on ait la Cery sur un cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Valendra

Valendra


Messages : 182
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:18

Je peux sortir d'un gâteau pour vos anniversaires si vous voulez ! Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kaldoranh
Ishnaïa Bruimerose
Kaldoranh


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 53

Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:56

Cerydwen a écrit:
Je peux sortir d'un gâteau pour vos anniversaires si vous voulez ! Hihihihi

/facecake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer un elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jouer un elfe de la nuit   Jouer un elfe de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer un elfe de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bosquet du cerf blanc :: Partie publique :: [Divers] Le grenier en pagaille-
Sauter vers: